Espace de coworking

Incubateur d’entreprises

Un super espace de travail

Coworking Bruxelles : SNCube est situé dans un écrin de verdure à la sortie de Bruxelles (Qautre-Bras) et offre un espace de travail coopératif, moderne et agréable de plus de b, idéal pour les startups et les petites entreprises. Le SNCube c’est:

  • 3 types de bureaux, « shared », « fixed » et « closed »
  • 4 salles de réunions super équipées
  • Des services d’impression et d’impression 3D
  • Gestion du courrier
  • Ménage quotidien
  • Service de réception
  • Eau et café « fairtrade »

Le but du SNCube c’est aussi d’aider les startups à se développer. La collaboration constante de notre espace de coworking avec la société d’investissements SN Invests offre à nos « co-workers » l’accès à un large réseau de mentors et d’investisseurs.

Parmi eux, Fabian Thylman, le propriétaire du SNCube, fondateur et ancien co-gérant du groupe Manwin, est prêt à partager son expérience et à donner de précieux conseils afin de vous aider à faire grandir votre projet.

Pour conclure cette présentation, difficile de ne pas mentionner que le SNCube est avant tout un super espace de travail. Outre les nombreux avantages que nous avons à offrir, vous pourrez aussi profiter d’une salle de relaxation comprenant de confortables sofas, une machine d’arcade et deux flippers.

Enfin, tous les matins, vous pourrez aussi profiter de notre buffet petit-déjeuner : machine à jus d’orange frais, thé, café, œufs brouillés et bacon, saucisses, smoothies, pâtisseries et pain, céréales, muffins, cookies, yaourts, etc. Et tout cela, gratuitement !

Nos Packs

Bureau partagé

 

 

  • Accès à n’importe quel bureau dans l’espace de coworking

  • Solution flexible

  • A partir de 195€/mois

Bureau Fixe

 

 

  • Bureau fixe avec écran d’ordinateur

  • Accès 24h/24 – 7j/7

  • A partir de 495€/mois

Bureau fermé

 

 

  • Bureau fermé avec 4 « bench » et 4 chaises « Bene »

  • Accès 24h/24 7j/7

  • 20, 40 ou 50m2

  • A partir de 1000€/mois

Services Inclus

Service de réception

Ménage quotidien

Accès aux 4 salles de réunion

WiFi Ruckus

Accès aux cabines téléphoniques

Scan ou distribution de votre courrier quotidien

Eau et café “ fairtrade “

Invitations aux évènements SNCube

Douches

Accès à la "relax" zone

Accueil des invités/visiteurs

Gestion de votre courrier

Accès aux imprimantes et scanners

Parking à vélo

Accès à la "sofas" zone

Salles de réunion

Découvrez les salles de réunion disponibles à la location au SNCube. 4 salles sont en effet disponible au sein de notre espace de coworking « All-Inclusive ». Avec une capacité allant de 10, 14, 25 à 35 personnes, vous trouverez la salle de réunion qui conviendra le mieux à vos besoins.

RÉSERVATIONS

Si vous avez une question ou si vous désirez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Coworking Space

Business Incubator

Great Working Place

Located in a green settings at the border of Brussels, SNCube’s coworking space offers a 1000m2 modern space in a nice surrounding and all the facilities a startup needs to work comfortably on its business:

  • Shared, fixed and closed offices
  • 4 meeting rooms
  • Printing and 3D printing services
  • Mail management
  • Daily cleaning
  • Reception service
  • Water and fairtrade coffee for free

SNCube’s purpose is also to help startups to grow their business. Working in constant collaboration with SN Invests, SNCube gives an access to a large network of mentors and investors, in-house startup accelerators and a group of talented entrepreneurs.

SNCube’s owner Fabian Thylmann, the founder and former managing partner of the adult website conglomerate Manwin, is willing to share his knowledge and give precious advice to help you grow your company.

Finally, SNCube is more than anything else, an awesome place to work to. Apart from the various advantages that our space has to offer, we’re giving you acces to a relax room where you can enjoy nice sofas, an arcade and two pinball machines.

On top of that, every morning, you’ll have access to a free breakfast buffet including fresh orange juice, coffee, tea, bacon and eggs, sausages, smoothies, pastries, cereals, muffins, cookies, bread with butter and jam, etc. We just told you: awesome!

Our Packs

Shared Desk

 

 

  • Access to any desk in the open space

  • Flexible solution

  • From 295€/month

Fixed Desk

 

 

  • Fixed desk with a computer screen

  • 24/7 access

  • From 495€/month

Closed Office

 

 

  • Closed office with 4 desks and “Bene” chairs

  • 24/7 access

  • 20, 40 or 50m2

  • From 1000€/month

Included Services

Reception service

Daily Cleaning

Access to 4 meeting rooms

Ruckus WiFi

Phone booth access

Daily scan or distribution of your mail

Water and fairtrade coffee for free

Invitations to SNCube events

Shower room

Access to relax zone

Guest welcoming service

Mail Management

Printer Access

Bike Parking

Access to sofa zone

Meeting Rooms

Discover the SNCube’s Meeting Room for Rent in Brussels. Inside this “All-Inclusive” Coworking Space in Tervuren, 4 meeting rooms are available for rent. With a 10, 14, 25 or 35 people capacity you’ll find the meeting room that suits your needs best and you’ll enjoy a high-quality work environment.

BOOKING

If you have any question, or need any information, just send us an email and we will reply to you as soon as possible. Thanks!